Custom made engagement rings

One of the most important criteria is the taste of your beloved. Yet, the size of the diamond and the size of the ring finger have to be taken into account as well. The latter is an important question since the perfect engagement ring is made to measure and is only slightly adjusted after the proposal – according to the recommendation. When adjusting the size of an engagement ring, pressure is put on the ring (band), which has a negative impact on the setting of the diamond when wearing it long-term. This can result in cracks or, worse, in losing the valuable diamond forever.

That's why we've come up with something unique - the custom made engagement ring!

Elizza Schmuck Infinity Icon
Der Verlobungsring zum Heiratsantrag

1st Step - The engagement ring for the proposal

With ELIZZA you maintain full flexibility concerning the final engagement ring even after the proposal since we offer a 100% authentic model ring for your proposal. This engagement ring offers a risk-free ring selection, which can still be changed later on.

Messen der perfekten Ringgrösse

2nd Step - Measuring the ring size

After your proposal you can visit one of our shops with your fiancée and we will measure the ring size of your future wife. Now, if necessary, you also have the chance to change the ring model. In case your loved one fancies a different model, it is also possible to change rings. Only then does the production of your final engagement ring start – a truly exclusive customized ring for eternity. You can wear the model ring until your final ring is ready.

Auslieferung und Kontrolle ihres Verlobungsringes

3rd Step - Delivery and quality testing of your engagement ring

As soon as your engagement ring has passed all quality tests successfully and is ready for you, we will contact you in order to make an appointment for the delivery of your ring. As a final step, we will give you some tips on how to take care of your ring and will inform you about our extensive free services at ELIZZA.

Verlobungsring-Beispiel von Elizza Schmuck

Engagement Rings

Whether you like the classic round cut or prefer the princess cut diamond – we will set any diamond in your ring.

More..

Verschiedene Diamanten-Formen Überblick

Diamonds

We offer you know-how about engagement rings and their diamonds.

More..

Anneaux de bagues sur mesure

Un des critères les importants est bien sûr le goût de votre partenaire. À cela s’ajoute la taille du diamant et aussi la taille de l’annulaire. Cette dernière est très importante car la parfaite bague de fiançailles se crée sur mesure et ne doit faire l’objet de que légères adaptations après la demande en mariage – du moins c’est ce qui est recommandé. Lors de l’adaptation de la taille de la bague, l’anneau est soumis à une pression qui peut, lorsque la bague est portée à long terme, avoir un effet négatif sur le sertissage des diamants. Cela peut causer des fissures ou pire, la perte de précieux diamants au fil du temps.

C'est pourquoi nous avons créé quelque chose d'unique - la bague de fiançailles faite sur mesure!

Elizza Schmuck Infinity Icon
Der Verlobungsring zum Heiratsantrag

1ère Étape - La bague de fiançailles pour la demande en marage

Afin que vous soyez totalement flexible en ce qui concerne la bague de fiançailles définitive et ce même après la demande en mariage, ELIZZA vous propose une bague provisoire 100 % authentique pour la demande en mariage. Cette bague de fiançailles vous permet de choisir un anneau sans risque puisque vous pourrez ensuite toujours l’échanger.

Messen der perfekten Ringgrösse

2ème Étape - Mesure de diamètre de la bague

Après la demande en mariage, rendez-vous dans une de nos boutiques avec votre fiancée et nous mesurerons avec elle la taille exacte du diamètre de la bague. Cela vous donnera également la possibilité de changer de modèle. Il est en effet possible que votre partenaire trouve un modèle qui lui plaît davantage. La création de votre véritable bague de fiançailles ne sera lancée qu’à ce moment-là, il s’agira donc d’un modèle unique et sur mesure pour l’éternité. Vous pouvez porter la bague provisoire jusqu’à ce que la vôtre soit prête.

Auslieferung und Kontrolle ihres Verlobungsringes

3ème Étape - Livraison & contrôle de votre bague de fiançailles

Dès que votre bague de fiançailles aura été approuvée par tous les contrôles de qualité et qu’elle sera prête, nous vous contacterons pour déterminer quand nous pourrons vous la remettre. Enfin, vous recevrez des conseils importants concernant la manipulation de la bague et nous vous informerons de nos nombreux services gratuits chez ELIZZA.

Verlobungsring-Beispiel von Elizza Fine Jewellery

Bagues de Fiancailles

Qu'il s'agisse d'un diamant rond classique ou plutôt que d'un diamant princier, nous mettons chaque diamant sur votre bague de souhait.

Plus..

Verschiedene Diamanten-Formen Überblick

Diamants

Nous vous offrons notre savoir-faire sur les bagues de fiançailles et leurs diamants.

Plus..

WhatsApp Logo