Engagement and Solitaire Rings

Whether you like the classic round cut or prefer the princess cut diamond – we will set any diamond in your ring. At ELIZZA you will benefit from our know-how and get Switzerland’s best premium offer for exclusive engagement rings in a familiar atmosphere. Take a look at our wide selection of engagement rings in platinum and gold – engagement rings with a diamond from CHF 700.-

Show engagement rings

Close

Eternity & Stackable Rings

The eternity ring – a gift for your shared eternity. Choose from numerous models and diamond shapes and design your individual ring at the best price. Thanks to our wide selection and the possibility of getting every ring with the setting of your choice, we are sure you will find your ring at ELIZZA – ELIZZA eternity & stackable rings with diamonds from CHF 600.-

Show wedding rings

Close

Verlobungsring-Eternity-Beispiel von Elizza Schmuck
Einzelanfertigungen GIF zum Produktionsprozess eines Verlobungsrings bei Elizza Schmuck

Custom-made Rings

Make an appointment to discuss your dream ring with one of our in-house designers – if interested, we will create detailed and free design templates. You will receive impressive insight into our manufacturing process as well as important details about your dream ring. We exclusively use platinum, gold & carbon for our jewelry production at ELIZZA.

Come visit us

Trauring-Beispiel von Elizza Schmuck

Wedding Rings

The Eternity - A gift for an eternity as a couple.

More..

Verschiedene Diamanten-Formen Überblick

Diamonds

We offer you know-how about engagement rings and their diamonds.

More..

* Preisinfo: Coming soon..

Bagues de Fiançailles et Solitaires

Que vous souhaitiez une taille ronde classique ou une taille princesse – nous montons le diamant qui vous convient sur la bague de votre choix. Bénéficiez du savoir-faire d’ELIZZA et vous obtiendrez, dans une atmosphère confortable, la meilleure offre de grande qualité pour des bagues de fiançailles uniques en Suisse. Faites-vous ici un aperçu de la large sélection de bagues de fiançailles en platine ou en or – bagues de fiançailles avec diamant à partir de 700 CHF.

Montrer les bagues de fiançailles

Ferme

Alliances anneaux et bagues Événements

Une bague pour un événement – un cadeau symbolisant une éternité ensemble. Faites votre choix parmi de nombreux modèles et formes de diamants et créez vous-même votre bague au meilleur prix. Grâce à la large sélection et à la possibilité d’associer n’importe quelle bague à n’importe quel sertissage, vous trouverez forcément votre bonheur chez ELIZZA. Alliances anneaux et bagues événements avec diamants chez ELIZZA à partir de 600 CHF.

Montrer les alliances

Ferme

Verlobungsring-Eternity-Beispiel von Elizza Schmuck
Einzelanfertigungen GIF zum Produktionsprozess eines Verlobungsrings bei Elizza Schmuck

Pièces Uniques

Prenez rendez-vous avec un de nos créateurs afin de discuter de la bague que vous souhaitez. Nous pouvons sur demande concevoir de nombreux modèles gratuitement. Vous obtiendrez un aperçu impressionnant du processus de création et découvrirez des détails importants concernant la bague de vos rêves. Chez ELIZZA, nous utilisons exclusivement le platine, l’or et le carbone pour la confection de nos bijoux.

Visitez nous

Trauring-Beispiel von Elizza Schmuck

Alliances Anneaux

L'Éternité - Un cadeau pour l'éternité en tant que couple.

Plus..

Verschiedene Diamanten-Formen Überblick

Diamants

Nous vous offrons notre savoir-faire sur les bagues de fiançailles et leurs diamants.

Plus..

* Preisinfo: Coming soon..